Tuesday, July 24, 2012

Comment faire le suivi de vos ventes Leads


Faire une vente n'est pas toujours facile. Il ya des ventes qui prennent des mois, voire des années à se fermer. C'est précisément pour cette raison qu'une personne de bonnes ventes a besoin d'avoir et de maintenir d'une manière efficace et efficiente des prospects de suivi. Les leads sont souvent achetées et sont difficiles à trouver. Vous devez vous assurer que tout le plomb que vous obtenez est entièrement optimisé en veillant à ce que sur vos premières ventes vous appeler une autre occasion d'appeler à nouveau jusqu'à ce que vous êtes prêt à conclure la vente. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes en maximisant votre effort de vente.

    

 Créer un système de suivi simple. Vous pouvez faire ces soit à l'ancienne ou la façon dont PDA. Une carte simple indice qui contient des informations pertinentes et enregistre la dernière interaction avec un client potentiel vous aidera à préparer pour le prochain «appel».
    
 

Utilisez l'ordinateur. Si vous êtes plus enclin à utiliser la technologie, vous pouvez entrer les informations sur votre feuille de calcul Excel et puis créer un rappel de calendrier sur votre Outlook pour vous assurer que vous ne manquez pas le prochain appel. Assurez-vous que si elle est sur une fiche ou dans votre ordinateur, il est important que vous fournissiez un espace pour noter les points importants de votre discussion. Cependant, vous décidez d'enregistrer et de suivre votre interaction avec un plomb, la chose essentielle est d'être à la suivre. Vous ne voulez pas être d'appeler un client potentiel et de ne pas se souvenir des choses que vous avez discuté de votre dernière réunion. Il ne sera pas établir un rapport et il pourrait même mettre votre client serait éteint. Le manque d'attention est un message négatif que vous ne voulez pas envoyer à un chef de file des ventes. D'autre part, si vous êtes en mesure de récapituler votre dernière conversation avec un chef de file, il établira votre intérêt sincère et vous aidera à obtenir au prochain niveau avec votre chef de file.

    
 

Poursuivre les recherches sur les besoins de votre tête. Les besoins sont en constante évolution. Votre meilleure proposition serait de fournir à votre tête avec une solution qui répondra à ce besoin. Sur votre fiche ou d'un tableur, créer une liste de besoins et correspondent à celles avec le produit ou le service que vous pouvez fournir. Découvrez qui sont vos trois principaux concurrents sont et voir comment vous vous comparez. Marquez le produit et le service où votre produit est le meilleur et offrir à ceux en premier lorsque vous appelez votre chef de file. Assurez-vous que votre recherche est en cours afin que vous ne perdez pas votre temps ou de temps, votre chef de file.
    
 

Restez en contact. Peu importe comment vous êtes en complet d'enregistrement et de suivi de vos interactions de vente, si votre client ne peut pas vous vous souvenez, tout votre travail aurait été pour rien. Comme vous faites vos appel de vente, vous devez être établir un rapport à chaque appel. Un plomb de vente est comme toute autre personne qui répond à un véritable intérêt. Il vaut la peine d'investir dans la construction de la relation et le développement de la confiance. Vous pouvez ajouter une colonne sur votre système de suivi au sujet des renseignements personnels qui sont pertinentes et utiliser ces informations pour personnaliser les interactions supplémentaires.
Le processus de vente est comme tout autre procédé dans la vie. Il s'agit d'une série d'interactions qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Le mieux que vous pouvez faire est de planifier les choses que vous pouvez contrôler et faire preuve de diligence au sujet de votre travail et de la confiance que les relations authentiques vous voir à travers.

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