Si vous pensiez que d'inventer quelque chose d'unique et utile est difficile, attendre jusqu'à ce que vous apprenez que vous devez commercialiser votre invention ainsi.
Votre invention ne sera pas aussi bien connue ou de manière significative acceptée par le public, à moins qu'ils savent qu'il existe. Garder votre invention dans le garage ne va pas aider votre cause. Sans une bonne commercialisation et de promotion, votre travail acharné va devenir non reconnue par la société et il semble que perte de temps et d'efforts.
Il ya des milliers et des milliers d'inventions générées par jour, mais seulement quelques-uns d'obtenir la reconnaissance qu'elle mérite. En plus d'être un inventeur, vous devez disposer d'un côté de commercialisation ainsi. Déterminez comment votre invention se démarquer du reste de rendre les gens intéressés.
Pour savoir comment vous pouvez commercialiser efficacement votre invention, lisez les conseils ci-dessous.
Demandez à votre invention brevetée. Avant toute chose, garder votre invention brevetée par l'avoir. Cela peut prendre un certain temps, comme vous devez remplir toutes les exigences, y compris les documentations techniques. Le processus prend également beaucoup de temps, voire des années en raison de possibles révisions nécessaires. Mais soyez patient, car cela est essentiel. Dès que vous avez votre brevet, vous pouvez commencer la commercialisation de votre invention sans le besoin de s'inquiéter que quelqu'un d'autre est la copie de votre travail.
Apprenez à connaître votre marché cible. Qui est l'audience de votre invention? Quel est son utilisation pour la société? Les réponses à ces questions grandement déterminer votre stratégie de marketing. Si vos appels invention aux jeunes publics, il faut considérer la tenue de séminaires dans les écoles où vous pouvez présenter votre invention. Vous pouvez également le mettre en valeur dans les centres commerciaux ou les lieux publics.
Apprenez à connaître votre concurrence. Même d'avoir un brevet, il ya toujours une possibilité que quelqu'un d'autre est la vente de quelque chose de similaire à votre invention, ou du moins a le même objectif que le vôtre. Ce sont vos concurrents. Apprenez à connaître autant sur leur produit possible. De là, vous pouvez identifier les points forts de votre invention et de se concentrer sur ceux-ci. Trouver une fonction spéciale à partir de votre invention qui vous sépare de ce qui est déjà là-bas sur le marché.
Avoir un prix compétitif. Apprenez à connaître combien vos concurrents vendent leurs produits et ainsi voir si vous pouvez rivaliser avec le prix. Rappelez-vous que votre prix dépend en grande partie sur l'offre et la demande règle, mais ils n'offrent pas votre invention à un prix aussi bas que vous ne serez pas en mesure de profiter.
Obtenez un partenaire de confiance. Si le marketing n'est pas vraiment votre gazon, peut-être vous connaissez quelqu'un qui excelle sur ce terrain. Demandez-lui s'il peut vous aider ou si il veut être un partenaire. Les chances sont votre partenaire aura également un large réseau de personnes qui peuvent être intéressés par votre invention. Il peut également vous aider à avoir une campagne de lancement de votre produit, tout en maintenant l'accent sur votre marché cible.
Peu importe si vous obtenez un partenaire ou décident de commercialiser votre invention seul, il est important que vous ayez une vision claire de ce que vous voulez pour votre invention. Créer une feuille de route et un plan de projet afin de s'assurer que vous êtes sur la bonne voie avec vos objectifs.
0 comments:
Post a Comment