Endosser un chèque d'entreprise unique n'est pas très différent que d'endosser une décision personnelle.
Par conséquent, si vous avez une expérience préalable de le faire avec un chèque personnel, il s'ensuit que ce ne sera pas si difficile que ça pour vous plus de le faire avec un chèque d'entreprise.
Bien que ce peut être le cas pour vous, il est toujours important d'examiner les moyens appropriés pour le faire.
Vous devez savoir que d'une simple erreur entraîne souvent à un contrôle non traité. Donc, ici, de prendre note de ces étapes sur la façon d'endosser votre entreprise vérifier:
Endossement en blanc
Voir au verso du chèque.
De l'autre côté de la vérification, vous verrez qu'il ya une instruction qui dit, "signer ci-dessous de la ligne» ou un équivalent. C'est là que vous devez indiquer des informations sur l'entreprise et aussi sur vous-même.
Fournir les informations nécessaires. Écrivez le nom de l'entreprise complète et correcte et apposez votre signature au-dessous.
Toutefois, si le client, par exemple, a écrit incorrectement le nom de l'entreprise, écrire de la même manière sur le côté verso du chèque et à écrire le nom correct à côté d'elle.
La signature suivra ci-dessous le nom de l'entreprise, comme d'habitude.
Ajouter le numéro de compte.
Un avenant restreint est utilisé si vous souhaitez plutôt de déposer le chèque à l'encaisser. Ainsi, sur le côté verso du chèque, ajouter la phrase «pour dépôt seulement» juste en dessous de votre signature.
Une autre façon de remplir un avenant restreint est d'écrire "dépôt sur le compte" suivie du numéro de compte.
Reconnaissance par des tiers.
Écrivez le nom de la tierce partie.
Une reconnaissance par des tiers du chèque d'affaires signifie que vous êtes le tournant à une autre personne ou une entreprise.
La personne ou le représentant de l'entreprise a la possibilité de déposer ou encaisser le chèque lui-même. Pour faire ce genre d'appui, écrire la phrase «Payez à l'ordre de« l'autre côté de l'entreprise vérifier avec le nom complet du tiers.
Détails d 'affaires Apposer.
Comme d'autres types d'approbation, écrire le nom de l'entreprise ainsi que apposer votre signature ci-dessous le nom complet du nom de la tierce partie.
Avenants multiples.
Utilisez un timbre d'endossement.
Ceci est utile pour vous si votre entreprise reçoit un grand nombre de contrôles de temps en temps.
Toutefois, avant de commander un timbre, parler avec la première banque.
Le timbre doit respecter les exigences de la banque pour vous assurer que vous n'aurez pas de problème à propos approuvant les chèques d'entreprise dans le futur.
Timbre du chèque.
Utilisez le timbre à l'arrière de chaque chèque qui doit être approuvé.
Cependant, il est important que vous soyez prudent lorsque vous utilisez un timbre d'endossement.
Il doit être limitée à endossements restreints seulement à veiller à ce que même lorsque le timbre est volé ou perdu, vous trouverez sans problème vos chèques d'entreprise.
Bien que très similaire, il ya encore quelques différences mineures quand il s'agit de endosser un chèque d'affaires que celui d'un chèque personnel.
Par conséquent, pour faire en sorte que votre entreprise ne trouvera pas de problème à l'avenir, toujours garder à l'esprit ces étapes.
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