Tuesday, July 10, 2012

Comment écrire une publicité efficace pour le marketing Imprimer


Le but d'une publicité imprimée (ad) pour toute entreprise, société ou organisation est d'obtenir de nouveaux clients à bord. Dans le même temps, il est un moyen de rappeler les anciens clients que l'entreprise est toujours en place et en cours d'exécution. Il s'agit d'un moyen de se connecter et de reconnecter avec les clients. Les annonces imprimées sont chers. C'est pourquoi, lorsque vous écrivez une publicité imprimée, il doit être efficace. Sinon, c'est de l'argent par les fenêtres.
Voici quelques suggestions par écrit efficaces publicités imprimées de marketing.

    
 

Apprenez à connaître votre démographique. Qui êtes-vous vendre à des? Quelle est la tranche d'âge, le sexe, le niveau de scolarité, etc? Ceci est important afin que vous puissiez adapter le style de l'annonce d'impression à l'auditoire visé.
    

 Utilisez un titre qui attire l'attention ou le titre. Votre publicité imprimée devrait immédiatement rendre le lecteur curieux de connaître votre produit ou service. La première ligne de votre annonce doit accrocher le lecteur. Un titre puissant est avantageux à moteur. Soyez droite, jusqu'au point. Utilisez des verbes qui dénotent une action comme se développer, améliorer, faire, créer, se ressourcer et plus. Si nécessaire, utilisez un point d'exclamation pour mettre l'accent. Les points d'exclamation sont utiles dans l'ajout d'un coup de poing à une déclaration. Mais jamais en faire trop. Mettre trois points d'exclamation après une phrase est inutile.
    

 Faire la lumière sur les avantages. Les gens veulent savoir ce qu'ils peuvent sortir de votre produit ou service. Si ce n'est pas évident dans votre annonce, ils vont vous renvoyer ad pure et simple.
    
 

Aller à court et doux. Si vous ne pouvez faire passer votre message en seulement quelques mots, les gens sont plus susceptibles de lire votre annonce. Il n'est pas nécessaire de mettre de longues peines qui peuvent être raccourcies. Ecrivez seulement l'essence de ce que vous voulez dire. Les lecteurs sont occupés, ils veulent passer plus de temps à lire des articles essentiels, plutôt que de longues annonces en cours d'exécution.
Utilisez le mot «vous». Parlez-en à directement au lecteur. Écrire l'annonce d'impression comme si vous parlez à une seule personne. L'annonce devrait être la conversation, un peu comme parler à un ami ou un collègue tout en gardant un ton respectueux.
    
 

Vendre ce qui vous distingue de la concurrence. Beaucoup d'entreprises offrent les mêmes produits et services. Il vous sera bénéfique si les lecteurs savent ce qu'ils peuvent obtenir auprès de votre produit ou service qu'ils ne peuvent pas obtenir d'autres sociétés. Est-ce la qualité de votre produit? Le prix concurrentiel? Excellent service après vente?
    
 

Informer les lecteurs, où et comment obtenir le produit. Où vont-ils? Quel numéro dois-ils appeler? Inclure emplacements de magasins, informations sur la société et des sites Web lors de l'écriture de la publicité imprimée.
    
 

Demander aux lecteurs d'agir immédiatement. Obtenez les lecteurs à vouloir acheter le produit ou le service le plus tôt possible. Dites-leur ce qu'ils doivent faire après avoir lu l'annonce d'impression. Ecrire des choses comme «Appelez maintenant!" Ou "Acheter aujourd'hui!"
    
 

Utilisez un format simple. Après avoir écrit le format d'annonce de telle façon que le texte (qui contient votre message) se distingue. Vous ne voulez pas d'utiliser des graphiques qui sont inutiles. Plusieurs fois, les photos ou même de la frontière peut prendre l'attention hors le message de l'annonce.
    
 

Relisez. Une annonce imprimée avec des erreurs de grammaire, d'orthographe et le contenu est inacceptable. Toujours relire l'annonce d'impression avant de l'avoir exécuté. Sinon, vous ressemblerez à un amateur dans les yeux des lecteurs et celui de vos concurrents.

Beaucoup de gens lisent encore les journaux et les magazines. Mettre une annonce imprimée sur le marché peut être coûteux, mais si bien écrit, l'annonce peut augmenter la part de marché d'une entreprise. Avec les conseils ci-dessus, vous pouvez venir avec une annonce d'impression efficace. Lire l'article de nouveau et pour commencer.

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