Si vous lisez ceci en 2009 et sont en vente et / ou un emploi de marketing dans n'importe quelle partie du monde, vous êtes déjà familier avec la pression intense sur la réduction des coûts tout en continuant à améliorer les affaires. Presque tout le monde qui est dans le domaine de la vente des produits ou des services a eu pour optimiser les ressources tout en fournissant de meilleurs résultats. Loyautés marque et le client semblent être choses du passé, mentionné dans les livres de vendeurs à la retraite. Aujourd'hui, les clients veulent un meilleur rendement pour leur argent durement gagné et ne pas hésiter à changer de fournisseurs pour les prestations de la baisse des prix.
Compte tenu de ce contexte, quel conseils vous aideront dans la construction de votre pipeline de ventes dans l'économie d'aujourd'hui? Certains étonnamment simples mais efficaces des embouts sont fournis dans cet article.
Fidélisation de la clientèle - Dans la plupart des entreprises, il ne suffit pas de faire une vente et en finir avec elle. Un vendeur efficace est celui qui assure le suivi des niveaux de satisfaction après-vente de ses clients et prend des mesures pour veiller à ce que les clients obtiennent ce qu'ils ont été promis. Dans difficile d'aujourd'hui scénario économique, être prêt pour les clients déraisonnables et exigeante. Demandez à vos réponses prêtes et être poli mais ferme avec ces gens-là. Ne les laissez jamais aller sans être satisfaits de leur choix ou d'être convaincu qu'ils ont obtenu une bonne affaire. Cela devrait garantir des commandes répétées de ces clients ou à tout le moins un renvoi à d'autres amis et des parents qui peuvent être intéressés par les produits que vous vendez.
Reconnaître les besoins des clients - Alors que les ventes de tangage pour vos produits assurez-vous que vous avez la pleine connaissance de vos produits et surtout, connaître les besoins de vos clients et les exigences de manière adéquate afin de fournir le bon produit.
Approche innovante de vente - Avoir une bonne humeur et positif, faire de votre argumentaire de vente d'une manière ludique et entraînante. Ce n'est pas seulement un bon produit que vous avez à vendre, votre approche de vente fait aussi une différence énorme. Faire le suivi des appels, mais ne pas irriter vos clients avec des appels fréquents dans la mesure où ils commencent à détester vos appels. Usure de la fine ligne en faisant la conversation polie, sans être imposant à la personne que vous avez appelé.
Représentations impartiales et Immobilier - par cela, je ne veux pas dire que vous devriez préciser les négatifs de votre produit, mais certainement pas faire de fausses représentations sur la qualité, la capacité ou la performance du produit. Rien ne met hors d'un client potentiel d'un terrain de fausses ventes. Cela pourrait non seulement affecter le nom de votre entreprise, mais pourrait provoquer une brèche dans vos perspectives à long terme en tant que vendeur respectable.
Cohérence et de l'innovation - Vos produits doivent maintenir un certain niveau de cohérence et doit innover de temps en temps, assez pour garder les intérêts des consommateurs va. Si vous n'êtes pas sûr de ce que je dis ici, il suffit de cocher les stratégies de vente et de présentation des produits de certains biens de grande consommation comme les savons pour le corps, poudres à lessiver, du dentifrice et ainsi de suite. Nouvelles entrées sont introduites de temps à autre de faire paraître le produit innovant et en faisant les mêmes produits semblent intéressants et en accord avec l'évolution des temps.
Vous remarquerez qu'aucun des conseils ici ont besoin de ressources supplémentaires ou de financement, juste une approche différente dans votre argumentaire de vente. Ces conseils devraient aider à la construction et l'entretien de votre pipeline de ventes dans l'époque de difficultés économiques.
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