Thursday, July 5, 2012

Comment choisir une classe de naissance


Il existe une variété de façons de donner naissance. Alors que la plupart des gens pensent que c'est soit une naissance par césarienne ou section normale, même chacun d'entre eux a des techniques différentes. Cependant, la plupart des gens préfèrent accoucher normalement, en raison de la facilité de récupération de naissances normales et la prise en compte des coûts.  

Naissances normales sont, bien sûr, moins coûteux, en termes de frais professionnels, les médicaments et les soins post-partum.
Pour les couples d'aujourd'hui, la grossesse est généralement une expérience partagée. La mère et le père à se rendre à partager les tâches et les responsabilités.  


L'un d'eux se prépare pour le grand jour. Il ne s'agit pas seulement d'attente pour votre 38e semaine plus. Vous devez être mieux impliqués d'être mieux préparés. Pour cela, vous voulez assister à la naissance d'une classe.
Choix d'une classe de naissance impliquera quelques considérations. Voici quelques conseils sur la façon de choisir un.

    
Connaître les différences entre chaque méthode. Les deux techniques les plus populaires pour un accouchement normal sont Lamaze et Bradley.  


Il ya aussi d'autres techniques, et certains instructeurs enseignent même un hybride de ces techniques.
    
Chaque technique d'accouchement a ses avantages et ses inconvénients.  


Discutez-en avec l'instructeur et aussi avec votre obstétricien. Vous pourriez avoir des besoins spéciaux, en fonction de votre grossesse.
Demandez des recommandations. Votre médecin serait le premier à demander un avis, d'autant plus qu'elle serait en fait celui que vous aider à la naissance.  

Vous pouvez également demander une sage-femme, ou même des gens que vous connaissez qui ont fréquenté des classes de naissance.
   

 Renseignez-vous sur ce que la classe offrira. Vont-ils être montrant des vidéos? Vont-ils enseigner les techniques de respiration?
    
 

Votre principale considération à prendre des cours de natalité est d'éviter une césarienne, autant que possible. Demandez de la rétroaction sur le taux de réussite de la technique que vous êtes intéressé po Quel est le taux de participants qui subissent éventuellement une césarienne?
    
Rencontre avec l'instructeur avant de vous inscrire.  


Quel genre d'instructeur est-elle? Même le meilleur instructeur ne serait pas utile si elle est ennuyeuse et désagréable. Optez pour un instructeur qui est intéressant, et qui peut vous aider à en apprendre davantage sur le processus d'accouchement d'une manière vivante.
    
 

Décidez si vous souhaitez assister à un cours intensif d'une journée de session ou une séance hebdomadaire. Cours hebdomadaires durent généralement pendant environ six semaines, mais avec plus courts par classe horaires. Si vous avez pris des cours de vos vies antérieures, vous pouvez demander un cours de recyclage à la place.
    
 

Programmez votre classe en harmonie avec votre date d'échéance. Le meilleur moment est habituellement les deux premiers mois de l'3ème trimestre.

Une classe d'accouchement est un bon moyen pour les couples à caution. C'est aussi un bon endroit pour rencontrer d'autres parents qui pourraient avoir les mêmes intérêts ou qui partagent la même excitation et l'anticipation comme vous.  


Mis à part les classes de naissance, vous pouvez également regarder pour les classes qui traitent de la grossesse précoce et la garde d'enfants nouveau-nés. Ce sont des ressources inestimables pour les nouveaux parents et même les parents qui ont déjà des enfants, mais que vous voulez apprendre de nouvelles façons de faire les choses.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More