Sunday, July 1, 2012

Comment calculer Free Cash Flow


Gestion des flux de trésorerie disponible est une partie importante de l'entreprise et le financement.  
Le cash flow libre est l'une des méthodes pour calculer la rentabilité d'une entreprise.  

Les propriétaires d'entreprise, que ce soit à petite échelle ou même les grandes entreprises bénéficier de la comptabilité des flux de trésorerie libres.  

Les teneurs de livres et les comptables de la calculer sur une base de trésorerie, ce qui rend difficile à manipuler et moins enclines à la manipulation.
Voici quelques conseils sur la façon de calculer le débit de votre entreprise free cash.

    
Ayez une copie papier de votre rapport annuel de l'entreprise. Un rapport annuel vous donne une image de la situation financière et l'état de la société. 


 Il est utilisé pour révéler le statut de la société à ses actionnaires.  

Il ya deux façons de récupérer le rapport annuel de votre entreprise. Tout d'abord, vous pouvez imprimer une copie du rapport annuel de la collecte en ligne de données informatisées, l'analyse et de recherche (EDGAR) de la base de Securities and Exchange Commission. Ce sont les formulaire 10-K. Deuxièmement, vous pouvez obtenir une copie des "Relations avec les investisseurs» dans le site Web de votre entreprise.
    
Regardez le «État financier» partie. Parcourez votre rapport annuel et de regarder à la déclaration financière.  

Notez les chiffres à des "activités de l'entreprise" et "dépenses en immobilisations» section.  
Vous en aurez besoin pour calculer le flux de trésorerie disponibles.
Opérations de l'entreprise.  

Vous pouvez déterminer la valeur pour les opérations de l'entreprise; soustraire les chiffres de "cash in" à partir "cash out" Exemple:. Espèces en caisse = 3,800.00 $ de moins out = $ 1,300.00, les opérations de l'entreprise est de $ 2,500.00.
    
Les dépenses en immobilisations.  

Les dépenses en capital est la valeur des dépenses accumulées de financement et les chiffres cumulés de tous les investissements.  

Le financement est toujours négatif, tandis que les investissements sont toujours positives.
    
Opérations de la Société, déduction faite des dépenses en immobilisations. 

 La comptabilité des flux de trésorerie de l'entreprise libre est assez simple.  

Vous avez juste à prendre les numéros des opérations de l'entreprise moins les dépenses en capital de votre entreprise, notez le financement et les investissements. Exemple: rapport d'opération de l'entreprise a 2,500.00 $, tandis que les dépenses en capital est - 4,960.00 $ pour le financement et + $ 1,300.00 pour les investissements.  

L'équation devrait être de $ 2,500.00 - $ 4,960.00 $ 1,300.00 +. Votre cash flow libre est 1,160.00 $.
    
Ne vous inquiétez pas si votre cash-flow libre est parfois négative.  

Entreprises ont parfois besoin de se développer.  
Pour ce faire, l'entreprise devra allouer une somme d'argent importante, ce qui rend votre cash-flow libre négatif ou un déficit.
    
Pour voir si votre flux de trésorerie annuel gratuit est toujours ok, regardez le cash flow libre au début de l'année. Comparez les chiffres de la free cash flow courant.  

Par exemple, si votre cash-flow libre au début de l'année est de 8 $, 900.00, si vous déduire le cash-flow courant libre, qui est - 1,160.00 $, vous aurez toujours un $ 7,740.00 dans votre compte.
Mesurer la rentabilité de votre entreprise en utilisant le cash flow libre.  

Si votre entreprise est en bonne forme, n'ayez pas peur d'investir et de dépenser. Gérer votre trésorerie correctement et voir grandir votre entreprise.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More