Vous pouvez penser que le lapin ne sait que sautiller, grignoter nourriture toute la journée et se reproduire. Mais un lapin est capable de quelque chose de plus que d'être simplement un mignon, animal en peluche et câlin.
Il peut être enseigné quelques trucs.
Avec sa propension à la mastication, il est très probable qu'il sera mâcher meubles lorsque vous laissez votre lapin de sa cage à errer autour de votre maison.
Pour éviter que cela se produise, voici quelques conseils sur la façon de peut apprendre à votre lapin de ne pas mâcher vos meubles.
Curb la tendance de votre lapin à mâcher les choses autour de la maison en lui fournissant ses aliments préférés.
Fournissez à votre lapin avec sa propre place où il peut se retirer au moment où il se sent en détresse.
Définir une litière propre, l'eau, les aliments préférés et une vieille couverture ou une serviette vers le bas pour sa literie.
Avec toutes ses conforts de créature satisfaite, le lapin aura une raison de demander son sanctuaire plutôt que mâcher vos meubles
Il faudra du temps pour que le lapin apprendre à ne pas mâcher de meubles.
Vous ne devriez pas attendre que le lapin puisse apprendre ce que vous essayez de lui apprendre immédiatement.
Qu'est-ce que vous pouvez faire est de surveiller votre lapin et de rediriger son attention à son lieu de confort et de lui offrir des légumes, des jouets, des brindilles, d'herbes ou de fruits à mâcher.
Cela peut prendre plusieurs répétitions, mais soyez patient jusqu'à ce que votre lapin a l'idée que les jambes de votre mobilier ne sont pas de bonnes choses à manger.
Protégez vos meubles lorsque vous former à votre lapin.
Avec la curiosité inhérente des lapins, il sera tout à fait impossible pour vous de suivre tous les mouvement de votre animal.
Donc, pour dissuader les votre lapin de tester d'autres pièces de mobilier autour de votre maison, de les protéger en appliquant une solution qui est couramment utilisé sur les chiens pour les empêcher de lécher leurs plaies.
Vous pouvez également frotter les jambes et les coins des meubles avec de l'huile de la peau des pamplemousses.
C'est amer et piquant et de dissuader le lapin de les mâcher.
Vous pouvez également utiliser de l'huile de foie de morue, ce qui est sûr à utiliser sur une surface peinte ou laquée de mobilier.
Une autre chose que vous pouvez faire est de couvrir les jambes, les coins et les meubles bas avec du plastique épais que vous attachez avec de la colle.
La surface lisse et glissante de la matière plastique, il sera difficile pour les dents du lapin à trouver une certaine emprise sur elle.
Utilisez un produit commercial si les autres étapes échouent.
Essayez la recherche d'un produit commercial qui peut être pulvérisé sur la facilité à atteindre la surface de vos meubles pour éviter que votre lapin en provenance de les mâcher.
Assurez-vous que le produit que vous achèterez est recommandé pour les applications intérieures et sûr à utiliser avec d'autres animaux que vous avez dans la maison.
Les lapins sont juste comme les autres animaux et les humains.
Certains lapins sont difficiles à former tandis que d'autres ont besoin que peu de temps ou minime à apprendre.
Si votre lapin est très têtu, la meilleure chose que vous pouvez faire, c'est de permettre à l'intérieur d'une chambre dans la maison où il n'ya pas de meubles dans lequel le lapin peut plonger ses dents.
Vous pouvez protéger votre mobilier et en même temps fournir une protection pour votre lapin de compagnie en particulier pendant les périodes où vous serez hors de la maison. Patience et la cohérence doit être utilisé
lorsque vous enseignez à votre lapin que les meubles est hors limites.
Ne frappez pas votre lapin pendant que vous le former, et de lui permettre de dépenser un peu d'énergie grâce à l'exercice de son intérieur d'une enceinte.
0 comments:
Post a Comment