Hyde Park est l'un des plus grands parcs de Londres. Il date du milieu des années 1500, lorsque le roi Henri VIII, on a acquis en tant que terrain de chasse. Aujourd'hui Hyde Park propose un plus grand nombre de buts et en raison de sa grande taille et large éventail de fonctionnalités dont il fait un endroit fantastique pour passer une journée. Entrée au parc est libre et les heures d'ouverture sont de 5h à minuit. Pour profiter de votre journée à Hyde Park, vous aimeriez prendre à bord de certains de ces conseils pratiques.
Flânez le long de la Serpentine: La serpentine est un des plus grands lacs dans le parc et offre de nombreuses possibilités de loisirs. Si vous choisissez, vous pouvez louer un petit bateau de la remise à bateaux (Mars à Octobre uniquement) ou même nager dans la zone de baignade désignée à l'extérieur du Lido. Vous pouvez aussi tout simplement faire une promenade le long du lac au cours de la Serpentine Bridge et à travers le Kensington Gardens. Il ya beaucoup de kiosques, cafés et restaurants qui jalonnent la Serpentine si vous avez besoin des rafraîchissements.
Montez à cheval le long de Rotten Row: Rotten Row ne semble pas très attrayant, mais il est l'un des domaines de Londres équestres les plus célèbres. Rotten Row, à Hyde Park, accueille des dizaines de chevaux et leurs cavaliers de tous les jours. Le parc possède plusieurs miles de pistes cavalières qui boucle son tour du parc, ce qui vous permet de passer à travers de beaux paysages et découvrir le côté plus traditionnel de Hyde Park. Alors que ce n'est pas une activité pas cher, c'est une expérience unique pour ceux qui aiment l'équitation ou si vous voulez faire l'expérience de conduite au milieu d'une ville animée. Les courses peuvent être organisées par Ecuries de Hyde Park et il est préférable de réserver 1-2 semaines à l'avance. Ils vous fourniront avec un chapeau, des bottes et des engins par temps de pluie, si elle est nécessaire.
Profitez d'un concert à la Place d'Armes: Parade Ground Hyde Park et d'accueil jeu kiosque à certains artistes de haut niveau qui effectuent la plupart du temps durant la saison estivale. Le parc a accueilli des artistes de la police à la fin des années Pavarotti. Les concerts arrivent à un barème des coûts et des événements, les prix et les renseignements sur les billets peuvent être trouvées sur le site Royal Parks. Vous pouvez également trouver des informations sur les visites guidées du parc sur le site.
Profitez de l'architecture: Le parc abrite quelques bâtiments patrimoniaux répertoriés belles et aussi de magnifiques sculptures. Il ya plusieurs promenades que vous pouvez rejoindre qui mettent en valeur l'art et l'architecture du parc. Encore une fois, consultez le site Web pour connaître la disponibilité et les dates.
Passez quelque temps à la fontaine de Diana Memorial: La fontaine, qui est contrairement à la plupart des fontaines que vous aurez jamais vu, a été ouvert en 2004 et dédié aux Princes Diana s du Pays de Galles. La fontaine a été construite afin de refléter la vie de la princesse et ses qualités.
Le cadre paisible crée un très bel endroit pour se détendre et réfléchir sur la vie. Les clients sont autorisés à tremper leurs pieds dans la fontaine et de repos sur le bord, mais sont priés de ne pas marcher le long de la fontaine. La zone fontaine est supervisée et est ouvert de 10h tous les jours.
Ce ne sont que quelques-unes des nombreuses activités, la plupart du temps des entreprises sportives, que vous pouvez entreprendre dans le parc. Remplir une promenade autour du parc prendra entre une heure et demie et deux heures. Le parc vaut bien une visite et espérons-le, armé de ce simple guide pratique, vous pourrez profiter et tirer le meilleur parti de votre visite.
No comments:
Post a Comment