Wednesday, June 27, 2012

Comment la pratique Etiquette conversation correcte


Avez-vous déjà parlé à un étranger, à une fête ou un événement, seulement pour trouver qu'il n'est pas un auditeur très bonne?  
Jamais rencontré de parler pour les yeux vitrés, ou des expressions qui s'ennuient?  
Vous ne voudriez pas faire la même chose sans le savoir à d'autres, diriez-vous? 
 En conversant avec quelqu'un, il est important de pratiquer l'étiquette appropriée.

 
Aucune interruption. Une des règles de base du pouce enseignées à l'école maternelle est de ne jamais interrompre.  

Cette règle s'applique même tard dans la vie.
 Contenir votre excitation et de montrer du respect à la personne que vous converser avec en lui permettant de finir ce qu'il dit avant d'aérer votre opinion.  
Dans le même temps, s'abstenir de parler de soi.  
C'est ennuyeux quand tout ce que vous pouvez parler, c'est vous-même.
    
Concentrez-vous sur la personne en face de vous. À un moment donné dans votre vie, vous pouvez essayer ont connu de converser avec quelqu'un qui ne m'intéressait pas.  

Vous savez le regard - les yeux vitreux ou le déplacement autour de la salle, hochements de tête au hasard. Vous savez comment il se sent un manque de respect, il ne faut pas le faire à d'autres. Essayez de mettre un peu d'effort dans l'écoute. Sinon trouver une bonne excuse, mais subtile pour avancer.Cellulaire silencieuse. Si vous savez que vous serez à un événement social où vous vous attendez à être parmi les gens parler, activez le mode vibreur de votre téléphone cellulaire sur. Il est gênant d'entendre sonner un téléphone portable hors même si c'est dans votre sac ou votre poche. 
 Excusez-vous que si c'est une urgence. 
 Cela signifie également ne textos alors que dans une conversation avec un autre. C'est sans doute le moyen de montrer que vous n'aimez pas.
Manners, s'il vous plaît.  

Si vous êtes à un événement social formel, il est pertinent de pratiquer le décorum convenable. Soyez prudent sur ce que vous dites et de demander, surtout quand dans un grand groupe. Si un débat s'ensuit et vous êtes le type opiniâtre, trouver une raison de s'en aller. 
 Il ya toujours un lieu idéal pour les discussions politiques et que vous ne voulez pas déranger votre hôte ou les hôtes (si vous êtes l'hôte) en foulant un terrain dangereux. Soyez conscient de commentaires raciaux et religieux. Rappelez-vous toujours vos manières de base, en disant "merci", "s'il vous plaît», «vous êtes les bienvenus" et "excusez-moi», entre autres.
    
Intonation et de l'espace.  

La manière dont vous parlez et dans quelle mesure tu te tiens est important dans l'étiquette de conversation. Situez-vous donc que vous êtes toujours en respectant l'espace personnel de l'autre personne. 
 Lire: ne pas lui se pressent en se tenant debout trois centimètres de son visage. Dans le même temps, ne restez pas si loin de lui qu'il va commencer à penser que vous êtes repoussés par lui. Parlez à un volume normal.  
Ne donnez pas la personne que vous parlez à un moment difficile en parlant à peine un murmure. Mais ne lui assourdissent soit en parlant à la rupture de verre décibels.
 
Être inclus. Si une autre personne est dans la conversation, lui inclure par lui poser des questions et en lui permettant de prendre la parole.  

Certaines personnes ne sont pas de grands causeurs. Appliquer un peu de gentillesse en les aidant à s'impliquer dans la conversation.

Pratiquez ces guides étiquette de base afin d'assurer une conversation fluide-fluide lors d'événements sociaux.  

Assister à des événements sociaux peut être tellement plus agréable quand vous avez maîtrisé l'art de la bonne conversation.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More