Thursday, June 28, 2012

Comment aider quelqu'un qui souffre de la perte d'un animal


Animaux ne sont pas seulement des animaux pour leurs propriétaires.  
Un animal de compagnie est une partie de la maison, et quand un animal meurt, il est en deuil qui peut correspondre à la sorte de deuil que les gens donnent à leurs amis et parents.  
C'est en raison du degré élevé de loyauté et d'affection que certains animaux sont connus pour donner à leurs propriétaires.  
Si vous connaissez quelqu'un dont l'animal est mort récemment, voici quelques mesures pour aider la personne à se remettre de la perte.

    
Comprendre.  

Tout d'abord, vous devriez essayer de comprendre que la perte d'un animal de compagnie est un événement majeur pour certaines personnes.  
Si vous avez eu un animal de compagnie que vous avez aimé et soigné beaucoup, vous saurez exactement comment il se sent.  
Si vous n'avez jamais été particulièrement proche d'un animal de compagnie avant, voir les autres pleurent sur un animal peut sembler étrange.  
Vous ne devriez pas essayer de juger la personne qui est en deuil, et vous ne devriez pas essayer de réduire sa douleur en quelque chose de petit et mesquin.  
Ne présumez pas que simplement parce que la mort est un animal, il sera beaucoup plus facile pour le propriétaire à s'en remettre.  
Ne pas suggérer que le propriétaire de l'animal suffit de remplacer par un autre dans ces animaleries. 
 Les animaux domestiques ont des caractéristiques, et les propriétaires d'animaux ont un profond attachement affectif à leurs animaux de compagnie qui ne peut pas être remplacé par un autre animal de la même espèce.
Écoutez. Ensuite, essayez d'écouter le propriétaire de l'animal et de le laisser raconter des histoires au sujet de son animal de compagnie.  

Certains propriétaires d'animaux peuvent se sentir très déprimé après la mort d'un animal de compagnie, parce qu'ils estiment qu'ils n'ont personne à qui parler.  
Vous devez prêter votre oreille à la propriétaire de l'animal en deuil et demander des histoires au sujet de l'animal. Cela aidera le propriétaire de l'animal deuil dépasser sa souffrance.
    
Commémoration.  

Ensuite, essayez de faire quelque chose pour aider à commémorer l'animal. Par exemple, vous pouvez offrir à l'animal ont incinéré, de sorte que les cendres de l'animal peut être placé à la maison, ou vous pouvez créer un album contenant des photos de l'animal, ainsi que d'autres souvenirs pour animaux de compagnie personnels, comme son empreinte de patte.  
Si l'animal appartenait à une famille nombreuse, vous pouvez même créer un petit carnet où les différents membres de la famille peuvent écrire leurs mémoires au sujet de l'animal.  
Des petits gestes comme ceux-ci peut signifier beaucoup pour quelqu'un qui est en deuil.
    
Méfiez-vous de la dépression.  

Enfin, assurez-vous que vous faites attention aux signes de dépression.  
Bien que rare, il ya des gens qui ne pénètrent dans des épisodes de dépression une fois que leurs animaux de compagnie meurent.  
Cela est particulièrement vrai des personnes qui ont vécu avec leurs animaux de compagnie pendant de nombreuses années, et qui ont grandi avec leurs animaux de compagnie.  
La mort d'un animal, quand aggravée par d'autres événements stressants tels que les difficultés économiques, peut être suffisante pour alimenter une dépression épanouie.

Avec cela à l'esprit, vous devriez être en mesure de fournir le soutien affectif que propriétaire d'un animal a besoin de deuil afin d'obtenir plus de la souffrance causée par la mort d'un animal de compagnie aimé.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More