Wednesday, January 18, 2012

Comment puis-je prenez en dehors un ordinateur portable Averatec 3200

Accéder à des composants internes d'un ordinateur portable peut être un processus compliqué et intimidant, mais l'ordinateur portable Averatec 3200 offre un accès relativement facile à son matériel interne. En soin de démonter l'Averatec 3200, vous pouvez remplacer ou moderniser sa mémoire, améliorer son disque dur, remplacer sa batterie CMOS, ou remplacer son dissipateur et le ventilateur de refroidissement. Même si vous n'avez jamais pris part un ordinateur portable dans le passé, vous aurez probablement pas de problèmes de démonter le portable Averatec 3200.

Choses que vous devez

Tournevis Phillips, moyennes et petites




Instructions
1.Retirez les vis à la droite du lecteur optique sur le fond de l'ordinateur portable. Pour sauter le lecteur libre de la mallette pour ordinateur portable, insérez un tournevis dans le trou étroit sous les trous de vis.
2.Retirez les quatre vis du boîtier au-dessus du lecteur optique sur le fond de l'ordinateur portable.

3.Déposer une vis cas situé à la droite du lecteur optique sur le fond de l'ordinateur portable. Retirer une autre vis cas situé à l'angle inférieur droit du lecteur. Déposer une vis plus le cas à l'extrême droite du fond portable.
4.Retirez les vis de fixation du CPU et RAM couvre le fond de l'ordinateur portable (sur le côté droit). Retirer les trois vis du boîtier sous le capot du processeur et d'une vis le cas sous le couvert de RAM.
5.Retournez le portable à sa position verticale. Saisir le cas des deux côtés (juste en dessous du clavier). Soulevez-le pour retirer la partie inférieure de l'affaire, y compris le touchpad.

6.Retirez le câble d'enceinte rouge et noir sur le côté gauche du panneau de circuit. Répétez ce processus avec le câble sur la droite en appuyant sur le clip blanc sur la planche pour desserrer le câble. Tirez le câble loin du bord.
7.Soulevez le clavier et retirer le câble ruban qui attache le clavier à la carte mère. Tirez le clavier loin de l'ordinateur portable.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More