Sunday, January 1, 2012

Comment garder un oiseau en bonne santé

Par leur nature, les oiseaux sont plus fragiles que la plupart des autres animaux, afin qu'ils vous obligent à prendre des mesures pour assurer leur santé. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour garder votre oiseau healthly et d'étendre à la fois votre plaisir et leur vie.


Instructions
1.Évitez d'acheter une cage d'oiseau qui est faite hors du pays parce que beaucoup d'entre eux ont la peinture au plomb, ou ils ont des accessoires en laiton, de plomb ou de zinc. Ces métaux, s'il est consommé par votre oiseau régulièrement, peut entraîner la cécité, des convulsions et la mort.

2. Assurez-vous que l'alimentation de votre oiseau est ce qu'il devrait être. Fondamentalement, il est judicieux de reproduire ce que votre oiseau ne mange à l'état sauvage. Par exemple, si votre race d'oiseau serait la fête sur les baies, le nourrir les fraises après les avoir trempés pour éliminer les bactéries et les pesticides. Éviter les stimulants comme le café, le thé et le chocolat, car ils ont tendance à élever le pouls d'un oiseau, et peut entraîner une mort prématurée. Et puisque les avocats sont un poison pour de nombreuses races, éviter de le donner à votre oiseau, avec des boissons alcoolisées, car ils ne sont pas équipés pour les traiter. Si vous avez des doutes sur ce que pour nourrir votre oiseau de compagnie, parlez-en avec votre vétérinaire.
3.Laissez votre oiseau jouer dans sa cage. Lui fournir des jouets qui seront à la fois son temps et occuper le garder en forme. Éloignez-vous des jouets qui ont des chaînes ou des cordes, parce que votre oiseau pourrait accidentellement se pendre ou de panique d'obtenir un clou pris en eux.
4.Permettez à votre oiseau de compagnie à l'occasion quitter sa cage. Il a besoin de l'exercice, et beaucoup d'entre eux peuvent être formés pour venir à vous. Avez-peu de peur que votre oiseau ne reviendra pas à sa cage, parce que c'est sa maison et qu'il va instinctivement y retourner. N'oubliez pas, cependant, de fermer toutes les fenêtres et les portes parce que votre oiseau aura toujours envie de voler à l'extérieur.
5.Acheter un filtre à air pour garder l'air autour de votre oiseau libre des maladies aéroportées qui affectent les oiseaux. Un système de filtre HEPA, par exemple, va débarrasser l'air de ces problèmes ainsi que la poussière et les squames produite par votre oiseau.
6.Placez la cage de l'oiseau, où il peut interagir avec vous et votre famille. Perroquets peut être particulièrement sociable, donc lieu de sa cage où il se sentira qu'il est une partie intégrante de votre famille.

0 comments:

Post a Comment

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More